Termes et Conditions

Appareils éligibles: Appareils électroniques mobiles
Produit: Protections d'écran Film ProtectionPro Cut à la demande

Cette protection limitée de l'appareil garantit que GearProtek, compagnie affiliée à InstaProtek («GearProtek») fournira une protection contre les défauts décrits ci-dessous. La protection limitée de l'appareil sera effective pour une période qui ne pourra pas dépasser un an à compter de la date d'achat d'origine, comme indiqué sur votre reçu. Votre couverture est limitée au montant maximum indiqué sur l'emballage de votre produit et /ou le site du produit. Cette somme sera utilisée pour la réparation ou le remplacement de l'écran de votre appareil éligible uniquement dans les centres de réparation agréés définis par GearProtek au moment où une réclamation est faite via le centre de service de GearProtek.

Enregistrez le dispositif de protection de votre appareil:  après avoir acheté et installé le produit sur votre appareil éligible, téléchargez l'application GearProtek sur l’Apple Store ou le Google Play Store, installez l'application et suivez les instructions. L'appareil éligible ne doit pas avoir été endommagé au moment où la protection d’écran est achetée. Les dommages physiques subis avant l'application de la protection d’écran ne seront pas couverts. Pour bénéficier de la garantie de réparation d'écran, votre appareil éligible doit être protégé par le dispositif de protection au moment du sinistre. Cette protection limitée de l'appareil n'est pas transférable et s'applique uniquement à l'acheteur d'origine. Le produit doit avoir été acheté auprès d'un revendeur agréé. Votre reçu doit indiquer clairement le lieu d'achat, la date d'achat ainsi que le produit acheté.

Si vous remplissez toutes les étapes d'inscription, vous recevrez alors un e-mail de confirmation, à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Si vous ne recevez pas cet e-mail de confirmation, il est de votre responsabilité de contacter notre centre de service, via les informations que vous trouverez sur l'emballage du produit, l’application ou le site afin de résoudre cette situation. Votre appareil éligible sera uniquement considéré comme couvert quand vous aurez reçu votre e-mail de confirmation.

Le dispositif de protection d’écran est soumis au montant maximal de l’assurance spécifié sur l’emballage de votre produit et uniquement si vous avez bien suivi la procédure indiquée ci-dessus. Cette protection limitée de l'appareil ne couvre pas les écrans brisés ou les dommages matériels à l'écran résultant de dommages catastrophiques qui rendraient l'appareil éligible inutilisable. Il ne comprend pas non plus les dommages liquides et la destruction de l'appareil (comme, par exemple, le démontage de l’appareil, etc.). Cette protection limitée de l'appareil ne couvre pas les dommages éligibles à l'appareil pouvant résulter d'une usure normale ou d'une mauvaise utilisation / utilisation abusive du produit. GearProtek ne sera pas tenue responsable des dommages indirects ou accidentels résultant de l'utilisation de ce produit.

Processus de réclamation: Vous êtes responsable de vous assurer que vous avez utilisé le produit correctement et dans les limites prescrites en vous familiarisant avec les instructions de votre produit. Si vous le faites et que des dommages physiques accidentels surviennent à votre appareil éligible dans l'année suivant la date d'achat de votre produit, vous pouvez utiliser votre demande de produit à utilisation unique et soumettre une demande de service en appelant gratuitement le +1 (888) 908-2078. L'application GearProtek doit avoir été préalablement installée sur l'appareil que vous avez enregistré au moment du sinistre. L'application sera utilisée pour vérifier votre inscription et les informations sur l'appareil. Notre centre de service vérifiera également votre admissibilité et votre couverture. Si votre demande de service passe le processus de vérification, notre centre de service approuvera la demande de service et vous indiquera comment effectuer la réparation. Le processus de réparation peut nécessiter une inspection supplémentaire par notre centre de réparation local ou centralisé. Après approbation, vous serez référé à un centre de service agréé ou alors (dans la plupart des cas) à un centre de réparation de votre choix. Vous serez responsable du coût de la réparation, mais une fois la réparation terminée, vous pouvez nous fournir le reçu de la réparation. Vous serez remboursé en fonction du montant de la réparation moins tout montant couvert par votre garantie/assureur. Votre remboursement vous sera adressé à l'adresse enregistrée au nom de la personne inscrite. Votre appareil doit avoir l’application installée / la protection appliquée et en place au moment où l'écran de l'appareil éligible a été endommagé et lorsque l'appareil est envoyé pour inspection. Si votre demande de service a été refusée, un motif de refus (tel que, par exemple, des informations incomplètes, des informations non concordantes, une demande d’inscription mal faite, etc.) sera fourni. Une fois la demande de service terminée (qu’elle soit approuvée ou refusée), votre utilisation unique de la protection limitée de l'appareil est considérée comme terminée et ne sera plus disponible pour l'appareil éligible et le produit acheté.

AVIS RELATIF AUX DROITS LÉGAUX:

CETTE PROTECTION LIMITÉE DE L'APPAREIL PRÉCISE TOUTE L'ÉTENDUE DE NOS RESPONSABILITÉS ET LE SEUL RECOURS CONCERNANT LE PRODUIT. TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS, NOTAMMENT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UNE UTILISATION PARTICULIERE, SONT LIMITÉES À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE DE L'APPAREIL. GEARPROTEK NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS OU INDIRECTS (Y COMPRIS, NOTAMMENT LES DOMMAGES POUR PERTE DE BÉNÉFICES COMMERCIAUX, PERTE DE PROJET D'AFFAIRES, FRAIS RÉSULTANT DE RÉCLAMATIONS DE TIERS, INCONVÉNIENTS OU TOUTE AUTRE PERTE) NON CAUSÉS PAR OU RÉSULTANT D'UNE RUPTURE DE CONTRAT, DE NÉGLIGENCE OU D'AUTRE ACTE RÉPRÉHENSIBLE OU OMISSION, MÊME SI ELLE A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. GEARPROTEK N'AUTORISE AUCUNE PERSONNE, ENTITÉ OU ÉTABLISSEMENT À CRÉER POUR ELLE TOUTE AUTRE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ RELATIVE À LA PROTECTION DE L'APPAREIL EN LIEN AVEC CE PRODUIT. CERTAINS ÉTATS N’AUTORISENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE DE DISPOSITIF, AINSI LES LIMITATIONS INDIQUÉES CI-DESSUS POURRAIENTT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. DE PLUS, CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRE OU INDIRECTS, DONC LES LIMITATIONS INDIQUÉES CI-DESSUS POURRAIENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. CETTE PROTECTION LIMITÉE DE L'APPAREIL VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES ET VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AVOIR D'AUTRES DROITS QUI VONT VARIER D'UN ÉTAT À L'AUTRE.

VEUILLEZ NOTER:  NOTRE CENTRE DE SERVICE NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DONNÉES CONTENUES SUR L'APPAREIL ÉLIGIBLE.

GEARPROTEK SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER LES PROCESSUS, PROCÉDURES, PARAMÈTRES OU AUTRES CONDITIONS DU PROGRAMME, OU DE METTRE FIN AU PROGRAMME ENTIÈREMENT, À TOUT MOMENT, SANS AVOIR À VOUS DONNER D’AVIS PRÉALABLE. SI GEARPROTEK MET FIN AU PROGRAMME, GEARPROTEK POURRA DE SON PLEIN GRÉ: (I) CONTINUER À HONORER LES ENREGISTREMENTS VALIDES QUI ONT ÉTÉ EFFECTUÉS DANS LA PÉRIODE D'ENREGISTREMENT APPLICABLE AVANT LA DATE D'EFFET DE RÉSILIATION DU PROGRAMME; OU (II) VOUS FOURNIR UNE RÉMUNÉRATION RAISONNABLE (TELLE QUE DÉTERMINÉE PAR GEARPROTEK, ET À SA SEULE DISCRÉTION).

 NI MADICO, INC. NI AUCUN DE SES AFFILIÉS N'EST OU NE DOIT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE LA GARANTIE DES PRODUITS ÉNONCÉS CI-DESSUS OU AUTRE EN RELATION AVEC CETTE PROTECTION LIMITÉE DE L'APPAREIL. TOUT PROPOS DONNANT A ENTENDRE LE CONTRAIRE EST EXPRESSÉMENT REJETÉ.

 «GearProtek» est un nom enregistré sous lequel Gearvana Ventures, LLC, une société à responsabilité limitée basée en Arizona, exerce ses activités.

***

Terms and Conditions

Eligible Device: Mobile Electronics
Product: ProtectionPro Cut On Demand Film Screen Protectors

This limited device protection guarantees that GearProtek powered by InstaProtek (“GearProtek”) will provide coverage against defects described below.  The limited device protection will be effective for a period not to exceed One (1) year beginning on the original purchase date as shown on your purchase receipt.  Your coverage is limited to be the maximum amount set forth on your Product’s packaging and/or as specified on the Product’s website.  This amount will be applied towards the repair or replacement of your Eligible Device’s screen only at approved repair facilities specified by GearProtek at the time a claim is initiated through GearProtek’s Service Center.

Register Your Device Protection:  After purchasing and installing the Product on your Eligible Device, download the GearProtek app from the Apple or Google Play store, run the app and follow the instructions.  The Eligible Device must be undamaged at the time the Product is applied.  Physical damage incurred prior to application of the Product will not be covered.  To qualify for the screen repair guarantee, your Eligible Device must be protected by the Product at the time of damage.  This limited device protection is non-transferable and only applies to the original purchaser.  The Product must have been purchased from an authorized dealer.  Your receipt must clearly show the place of purchase, date of purchase and the Product purchased.

If you successfully complete all of the registration steps, then you will receive a confirmation email, at your designated email address.  If you do not receive a confirmation email, it is your responsibility to contact our Service Center, via the information listed on the Product packaging or App/Website to resolve this situation.  Your Eligible Device will not be considered covered unless you have received a confirmation email. 

Screen protection coverage is subject to the maximum coverage amount specified on your Product’s packaging and only if the purchased Product is properly applied.  This limited device protection does not cover screen breakage or material damage to the screen resulting from catastrophic damage that renders the Eligible Device inoperable, including but not limited to liquid damage and destruction of the device (such as, for example, tampering or a unit that is taken apart, etc.).  This limited device protection does not cover Eligible Device damage that may have resulted from normal wear and tear or misuse/abuse of the product.  GearProtek will not be liable for any indirect or incidental damages arising from the use of this Product.

Claim Process:  You are responsible to ensure that you have used the Product properly, and within its specified limits by familiarizing yourself with the instructions applicable for your Product.  If you do so and accidental physical damage occurs to your Eligible Device within 1 year following your Product purchase date, then you may use your one-time Product claim and submit a Service Request by calling Toll Free (888) 908-2078.  GearProtek app must have been on the device you registered at the time of damage.  The app will be used to verify your registration and device information.  Our Service Center will also verify eligibility and coverage.  If your Service Request passes the verification process, then our Service Center will provide approval for the Service Request and direct you on how to complete the repair.  The repair process may require an additional inspection by our local or centralized repair facility.  Upon approval, you will be referred to an approved service center or in most cases a repair center of your choice.  You are responsible for the cost of repair at the time of repair, however upon completion of the repair you may provide the repair receipt.  You will be reimbursed based on the amount of repair minus any amount covered by your warranty/insurance carrier.  Your reimbursement payment will be sent to you based on the address on file in the name of the person registered.  Your device must have the Product installed/applied and in place at the time the Eligible Device screen was damaged and when the device is sent for inspection.  If your Service Request has been denied, a reason for denial (such as, for example, incomplete information, mismatched information, incorrect Product application, etc.) will be provided.  Once the Service Request has been completed (either finally approved or denied) your one-time use of the limited device protection is deemed completed and is no longer available to you for the Eligible Device and the Product purchased.

LEGAL RIGHTS NOTICE:

THIS LIMITED DEVICE PROTECTION SETS OUT THE FULL EXTENT OF OUR RESPONSIBILITIES, AND THE EXCLUSIVE REMEDY REGARDING THE PRODUCT.  ALL IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ARE LIMITED TO THE DURATION OF THIS LIMITED DEVICE PROTECTION.  GEARPROTEK SHALL NOT BE LIABLE FOR SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE OR CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOSS OF BUSINESS PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, EXPENSES ARISING OUT OF THIRD PARTY CLAIMS, INCONVENIENCE, OR ANY OTHER LOSS), WHETHER OR NOT CAUSED BY OR RESULTING FROM BREACH OF CONTRACT, NEGLIGENCE, OR OTHER WRONGFUL ACT OR OMISSION, EVEN IF IT HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.  GEARPROTEK DOES NOT AUTHORIZE ANY PERSON, ENTITY OR FACILITY TO CREATE FOR IT ANY OTHER DEVICE PROTECTION OBLIGATION OR LIABILITY IN CONNECTION WITH THIS PRODUCT.  SOME STATES DO NOT ALLOW LIMITATION ON HOW LONG AN IMPLIED DEVICE PROTECTION LASTS, SO THE ABOVE LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU.  IN ADDITION, SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.  THIS LIMITED DEVICE PROTECTION GIVES YOU SPECIFIC LEGAL RIGHTS, AND YOU MAY ALSO HAVE OTHER RIGHTS THAT VARY FROM STATE TO STATE.

PLEASE NOTE:  OUR SERVICE CENTER SHALL HAVE NO RESPONSIBILITY WHATSOEVER REGARDING ANY DATA THAT IS CONTAINED ON THE ELIGIBLE DEVICE.

GEARPROTEK RESERVES THE RIGHT TO MODIFY THE PROCESSES, PROCEDURES, PARAMETERS, OR OTHER TERMS OF THE PROGRAM, OR TERMINATE THE PROGRAM ENTIRELY, AT ANY TIME, WITHOUT PRIOR NOTICE TO YOU.  IF GEARPROTEK TERMINATES THE PROGRAM, GEARPROTEK MAY AT ITS OWN SOLE OPTION: (I) CONTINUE TO HONOR VALID REGISTRATIONS THAT ARE MADE WITHIN THE APPLICABLE REGISTRATION PERIOD PRIOR TO THE EFFECT DATE OF TERMINATION OF THE PROGRAM; OR (II) PROVIDE YOU WITH REASONABLE COMPENSATION (AS DETERMINED BY GEARPROTEK IN ITS SOLE DISCRETION).

 NEITHER MADICO, INC. NOR ANY AFFILIATE OF MADICO, INC. IS OR SHALL BE A PARTY TO OR HAVE ANY LIABILITY UNDER THE ABOVE STATED PRODUCT WARRANTY OR OTHERWISE IN CONNECTION WITH THIS LIMITED DEVICE PROTECTION.  ANY REPRESENTATION OR WARRANTY TO THE CONTRARY IS EXPRESSLY DISCLAIMED.

 “GearProtek” is a registered name under which Gearvana Ventures, LLC, an Arizona limited liability company, conducts business.

***